Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 :: les changement de la team
  Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 - La team kill game absolute (KGA) 

Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
les changement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace général réserver au membres KGA -> discution divers de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:05 (2012)    Sujet du message: les changement de la team Répondre en citant

suite au petit conflit qui as eu ce soir dans la team par rapport au mode de jeux qu'il fallait choisir je vais déterminer quelque mode de jeux que nous jouerons quand nous jouons ensemble ( mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de jouer au autre quand vous le souhaitez)

voici les mode :  mode simple => match a mort par équipe
                                             => défense par équipe
                                             => guerre de territoire
                                             => domination

mode avancé => moshpit
                                                   match a mort ricochet hardcore

voici les mode qui sont proposer pour le moment je pense que ça vous laisse quand même le choix

ps: pour ceux qui ne sont pas d accord avec ce choix merci de présenter votre proposition et j’étudierai le problème car j'ai monté une team ce n'est pas pour qu'on ce prenne la tête sinon je serait dans l'obligation de la fermé ce qui n'est pas mon but pour le moment

merci pour votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon71420
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: les changement de la team Répondre en citant

tout a fait d accord Laughing

damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: les changement de la team Répondre en citant

merci dragon au moin quelqu'un qui prend les nouvelle de la team et qui poste un message pour signaler qu'il as bien lus le forum

d'ici quelque jour le forum va changer car notre team va rester exclusivement sur mw3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: les changement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace général réserver au membres KGA -> discution divers de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario