Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 :: Présentation Fsamidu49
  Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 - La team kill game absolute (KGA) 

Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Présentation Fsamidu49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace recrutement -> -> membres exclus ou refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fsamidu49
visiteur

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Fsamidu49 Répondre en citant

prénom => François

âge => 21

motivations => jouer pour le plaisir

MW2, MW3 ou black ops => les 3

gamertag => Fsamidu49

lvl online => MW2 :50
MW3 :prestige 5 lvl 74
BO : prestige 15 lvl 42

micro => oui

ratio => MW2 : 0.56
MW3 : 0.88
BO : 0.87

ancienne team => aucune

disponibilités => tout le temps

comment avez vous connus notre team => par DamsKiller71

êtes vous alèse sur le forum => oui

comment trouvez vous l'ambiance et le forum de la team => bien

autres =>

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 06:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Fsamidu49 Répondre en citant

merci pour ta présentation et désolé pour le retard de la réponse car généralement je vais sur le forum tout les jour et hier soir j’était chez le 2eme administrateur de la team ( dragon71420 ) pour une petite partie en écran scindé  .

je te sugere de prendre connaissance du règlement de la team et de visiter un peut tout les partie du forum que tu as acces pour le moment et de me donner tes disponibilité pour que nous puissions faire une partie ensemble avec au moi toi et les 2 administrateur

avant d'accepter ta candidature et nous te donnerons la réponse de ta candidature après tout cela si tu est d accord

merci de ta compréhension et a très bientôt IG

ps : ne t'inquiete pas on est une team qui joue surtout pour s'amuser et rigoler meme si on aime bien gagner donc  si tu joue pour le plaisir on devrais bien s'entendre ^^

damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Fsamidu49 Répondre en citant

les tester passé avec succes même si on etait que tout les deux ^^

je te laisse le plaisir de mettre KGA en  nom de clan ( en majuscule ) et de venir régulièrement sur le forum car certain truc vont être mis en place

encore bienvenue et je passerai le message a tout le monde pour qi te demande en ami xbox live

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Fsamidu49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace recrutement -> -> membres exclus ou refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario