Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 :: avertissement
  Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 - La team kill game absolute (KGA) 

Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace général réserver au membres KGA -> conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

voici la liste des avertissement pour non respect du règlement 

KGAjohnkilleur => suite au différente discutions que nous avons eu ensemble et que nous avons réussi à trouver une entente tout allai bien jusqu’à ce jour ou j'apprend que tu te permet d'insulter les membres de la team. Je prend l'initiative en temps que fondateur de la team de te mettre un avertissement pour non respect du règlement que tu as lus et approuvé. le point du règlement non respect est le point numéro 2.

normalement il faut 3 avertissement pour etre exclus de la team mais je t'es prévenue plusieurs fois de te calmer sur certaine chose que tu as respecter sur un court moment.a ce jour j'ai appris de nouvelles choses donc cette fois ci je te met un avertissement mais au suivant tu sera définitivement exclus de la team. Si tu compte rester parmi nous merci de faire le nécessaire pour ne pas en avoir d'autre.

merci de ta compréhension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon71420
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

le règlement est fais pour tous et on dois tous le respecté  nous sommes une team ,et non pas a la maternelle comporté vous en adultes Okay  

clochette6
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

Crying or Very sad  moi jamais eu de soucis avec, perso tres agréable, ouvert

damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

un avertiseement ne veut pas dire exclus ( NUANCE )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace général réserver au membres KGA -> conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario