Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 :: Candidature de Ro0Kz
  Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 - La team kill game absolute (KGA) 

Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Get your own Chat Box! Go Large!
Candidature de Ro0Kz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace recrutement -> -> membres exclus ou refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ro0Kz
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

Bonjour à la team KGA voici ma candidature

Infos sur moi

Prénom : Jérémy
Ages : 14 ans
Disponibiliter : Le mercredi et le week end

Infos sur les J-V

Gamertag : FyVe ElecTr0z ( j'étais le meneur de la team FyVe auparavant)
Jeux CoD : je possede Call of duty 5 (WaW) , 6 (Mw2) , 7 (B.O) et 8 (Mw3)
Mon type de jeux : Je suis très SLAYER , j'ai un ratio (Mw3) E/M de 2.37 , Je suis principalement en match de team 'center'.
Armes preferer : Assaut ( ACR 6.8 , Type 95 (mdt) , G-36) et mitrallette ( MP7 (TR+S) , UMP 45 en mdt national )
J'ai un micro pour Skype , Xbox , Team speak
Comment j'ai connue votre team : Grace a call of duty team et google Very Happy
En esperant que je vous interesse
Ps : je suis desoler si les recrutement sont fermé je n'ai rien vu pour l'instant le disant

Ro0Kz

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damskiller71
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

bonjour et merci pour ta candidature

je te souhaite la bienvenue et le recrutement est toujours ouvert

très belle présentation mais j'aurai besoin de quelque précision si possible

je voudrait savoir tes motivation de rentré dans une team, ton lvl online ( prestige ? ), à tu un compte élite gratuit ou premium, comment trouve tu le forum, et est tu alèse sur le forum ?

merci à toi et je vais voir pour que l'on puisse jouer ensemble pour que l'on face connaissance et que tu rencontre un peut la team avant de nous rejoindre

merci pour ta candidature

Ro0Kz
visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

Ah ^^ je suis desoler de avoir pas mis toute les information necessaire pour le recrutement j'ai remarquer après que j'ai poster ma candidature les condition je m'en excuse

Mes motivation : Après avoir arreter ma team j'ai decider de en trouver une autre car je sais que une team et vraiment fun et amical quand on se connait et c'est sa que je recherche (le jeu en équipe aussi)
Mon lvl (prestige) :
CoD 5 : Prestige 10 lvl 24 je croit xD
CoD 6 : Prestige 9 lvl 70
CoD 7 : Prestige 11 lvl 16
CoD 8 : Prestige 6 lvl 65
J'ai un compte elite gratuit et non prenium
Je trouve le forum  simpa et je me sens assez plaisant dedans meme si je ne connais encore pour l'instant personne
Je suis dispo cette aprème pour jouer et toute la semaine prochaine

Sur ce ..... J'espere qu'on va jouer biento ensemble et bon jeu a toute la team KGA

Ro0Kz

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

merci pour tes précision notre team est très amical donc je pense que sa va te plaire

ctte apres midi je ne suis pas dispo pour jouer mais ce soir je serais sur la xbox si tu veut

je t'ajouterai dans mes amis ce soir

en espérent jouer avec toi au plus vite et bon jeu a toi aussi

Ro0Kz
visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

Je serais pa la se soir sur le live , demain vous pouvez vous co ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

demain je serait co mais je peut pas te dire a quelle heure

Ro0Kz
visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

Bonjour a tout les KGA je suis obliger de annuler ma demande car vu que je vien de sorit d'une team j'ai poster sur plusieur forum une candidature et on vient de me recruter a l'instant donc je suis desoler. Mais je epnse que on peut peut etre jouer ensemble ou pourquoi pas un jour faire un match amical contre la team ou je suis rentré sur ce je m'excuse de na pa l'avoir di avant et bon jeu a tous PEACE.
PS: L'intro de votre est juste magnifique JE SUIS JALOU!! ^^

visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

message sans fail desoler x2

Bonjour a tout les KGA je suis obliger de annuler ma demande car vu que je vien de sorit d'une team j'ai poster sur plusieur forum une candidature et on vient de me recruter a l'instant donc je suis desoler. Mais je pense que on peut peut etre jouer ensemble ou pourquoi pas un jour faire un match amical contre la team ou je suis rentré sur ce je m'excuse de ne pa l'avoir di avant et bon jeu a tous PEACE.
PS: L'intro de votre team est juste magnifique JE SUIS JALOU!! ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

merci de nous avoir prévenu et je voudrai juste savoir la team qui ta recruter au cas ou pour savoir si on les connait pour prévoir un match plus tard

et merci pour la présentation sa fait plaisir

a bientôt et pas de problème pour jouer ensemble

Ro0Kz
visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

La team qui ma recruter est la UFG mais vue que je connais a peine les menbres on peux pa définir un match de team pour l'instant je leur en parlerais quand toute la UFG sera co

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

oui ta le temp car moi je vais déménager donc la team va se retrouver sans leader le temp que ma ligne soit transféré donc les entrainement sont prévu mais pas de match de team pour cette période

damskiller71
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

sans nouvelle depuis un certain temps je laisse la demande de recrutement active jusqu’à dimanche pour te manifester

si passé ce délais nous n'avons toujours pas de nouvelle je me verrait dans l'obligation d'annuler le recrutement

damskiller71
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz Répondre en citant

annulation de recrutement car pas de nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ro0Kz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de call of duty modern warfare 3 sur xbox 360 Index du Forum -> espace recrutement -> -> membres exclus ou refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario